samedi 7 juin 2014

Go So !


Solène vient d'accomplir sa première course officielle : 2,2 kilomètres bouclés en 12 minutes ! C'est une belle performance sportive, doublée d'une expérience émotionnelle parfaitement gérée. Solène ne connaissait ni le parcours, ni d'autres participants. Elle a réussi à surmonter sa peur du coup de pistolet au départ. Dans l'attente (frénétique) de son passage devant mon école, j'ai eu le temps de me demander si je n'étais pas une mère inconsciente ... Quand elle est passée devant moi, relâchée et concentrée, waouh, quelle fierté ! Il ne me restait plus qu'à la retrouver sur la ligne d'arrivée pour la féliciter chaudement.
Ses propos après la course : "Non, non, ce n'était pas dur. C'était chouette, j'ai un peu visité la ville, comme ça !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire