Nous étions effarées, en colère, elle comme moi, coincées dans l'engrenage des examens successifs que nos enfants du même âge devaient subir. C'était il y a 3 ans, nous avons chacune à notre tour, vécu des moments mémorables dont on rit aujourd'hui ... Tu rappelles du Dr R ?
Nous étions aux abois, en manque de repères, un peu "échouées", à la recherche d'informations cohérentes, à la recherche d'autres mamans pour parler et peut-être aussi se rassurer un peu. Nous nous racontions par mail. Et puis, face à la réalité d'une situation qu'il fallait admettre, nous avons tracé le début du chemin et cherché de l'aide pour nos petits "hyper-extra".
Remonter 3 ans en arrière, ça paraît loin parce qu'on oublie les détails, parce que les progrès des enfants sont remarquables mais en même temps, les petits "extra", on les voit, on les entend, on les vit tous les jours. C'était gai d'évoquer notre quotidien avec légereté hier, au coin du feu, pas loin des boxes ... Tu as une fameuse énergie pour éduquer tes petits gars tout en exerçant un métier aux horaires aussi ingrats. Chapeau !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire