samedi 23 février 2013

Tart___ette

Que va-t-on manger ?
Je croyais que c'était une préoccupation d'adolescent mais je constate que Solène n'est pas indifférente au contenu de son assiette. Elle adore d'ailleurs m'accompagner faire les courses, ainsi est-elle directement au courant des prochains menus. Elle se montre curieuse lorsque j'essaye une recette. Elle s'intéresse surtout aux ingrédients puisque plus tard, elle sera cuisinière !
Que va-t-on manger demain ? Question de ce vendredi, à laquelle j'ai répondu, du tac au tac, "tartiflette", en donnant tout de même quelques détails sur la composition du plat. Solène était ravie : fromage et pommes de terre, un probable régal pour ses papilles !
- "Maman", dit-elle, une ou deux heures plus tard alors qu'elle se projette déjà dans la journée suivante, " tu sais, on fait aussi la tartiflette avec des fraises !"
- "Avec des fraises, c'est une tartelette, ma chérie !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire