lundi 29 avril 2013

Coup de coeur

J'ai été attirée par les affiches aperçues furtivement au volant de ma voiture. J'ai aussi entendu un peu par hasard, un reportage radiophonique sur le spectacle "Pour le meilleur et pour le pire". Dimanche après-midi, j'ai emmené Solène sous le chapiteau du cirque Aïtal. Nous avons quitté les lieux, ravies, joyeuses et impressionnées par les performances acrobatiques des deux artistes en piste. Solène a aimé l'entrée en scène, la vieille voiture rouge ("maman, c'est une vraie voiture ?") conduite par un Schnauzer géant et surtout la scène de l'arrosage qui l'a beaucoup fait rire.  Moi, j'ai aimé adoré les contrastes et l'amour que dégage ce couple, tout en finesse et en sensibilité. Et puis, que dire du final dansé sur "Le vent l'emportera" ? S'ils passent près de chez vous, aller voir ce duo franco-finlandais ! J'ai retrouvé l'ambiance de Zingaro, sans les chevaux, c'est dire à quel point j'ai apprécié.  
A l'école, Solène est invitée à représenter une activité du week-end dans le cahier de vie. Son dessin très ... schématique, est complet : la voiture rouge, les acrobates (en pleine action), les chiens, le bouquet de fleurs, les spectateurs, la caravane aperçue derrière le chapiteau.
 
 

1 commentaire:

  1. Ouhla 3 articles en 3 jours quelle cadence ... cela fait plaisir de te lire et de suivre tous ces progrès, tous ces petits et grands moments de bonheur ! Continue :)

    RépondreSupprimer